Post Reply 
Aide en Francais (Help in French)
Author Message
Grhum909 Offline
Super Moderator

Aide en Francais (Help in French)
Si vous ne parlez pas Anglais, je peux répondre à vos questions sur l'"USBloaderGX" en Francais ici.
If you do'nt speak English, I can answer your questions about "USBloaderGX "in French here.

[Image: themecreatorspiffynetwork.png]
07-17-2011 07:36 PM
Send this user a private message Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
SimonDKiller Offline
Junior Member
**

RE: Aide en Francais (Help in French)
Bonjour, j'ai créé un thème (Minecraft Beta 01) mais l'arrière-plan de celui ci ne s'affiche que sur le Cover Flow (Carouselle). Qu'ai-je raté?
(This post was last modified: 03-12-2013 07:10 AM by SimonDKiller.)
03-12-2013 07:09 AM
Send this user a private message Find all posts by this user Quote this message in a reply
Grhum909 Offline
Super Moderator

(03-12-2013 07:09 AM)SimonDKiller Wrote:  Bonjour, j'ai créé un thème (Minecraft Beta 01) mais l'arrière-plan de celui ci ne s'affiche que sur le Cover Flow (Carouselle). Qu'ai-je raté?

Bonjour
Je rentre chez moi demain , je t'apporterais de l'aide à ce moment là , patience Wink

03-13-2013 04:09 AM
Send this user a private message Visit this user's website Find all posts by this user Quote this message in a reply
Grhum909 Offline
Super Moderator

Salut.
En tout tu peut utiliser 7 images pour le "background":
- background.png (pour l'affichage des jeux en 4/3)
- wbackground.png (pour l'affichage des jeux en 16/9)

- carouselBackground.png (pour l'affichage des jeux en 16/9 et 4/3)
- gridBackground.png (pour l'affichage des jeux en 16/9 et 4/3)
- listBackground.png (pour l'affichage des jeux en 16/9 et 4/3)

- settings_background.png(pour l'affichage des paramètres en 16/9 et 4/3)
- credits_bg.png (pour l'affichage "crédits" en 16/9 et 4/3)

Si ton thème ne comporte pas d'image "carouselBackground.png" ,l'affichage en mode carroussel utilisera "background.png" ou "wbackground.png" selon si tu est en 16/9 ou 4/3.
Il en est de même pour l'image "gridBackground.png" et "listBackground.png".

Voici donc la ligne à suivre:
Si tu veux personnaliser le "background" le dossier de ton thème doit comporter une image "background.png" et une image "wbackground.png". Pour cela "clic droit" avec ThemeCreator sur le fond puis édite l'image (16/9 et 4/6).
facultatif:
Si tu veux utiliser des "background" différents pour l'affichage en mode "liste", "carroussel" ou "grille" le dossier de ton thème doit comporter une image ""carouselBackground.png","gridBackground.png" ou "listBackground.png" selon ton choix. Pour cela clic sur "Ajouter une image d'arrière plan dédié à cet affichage." dans le panneau d'édition à gauche. Ces images seront à la fois utilisées en 4/3 et en 16/9.

J'espère t'avoir fourni quelques informations qui pourront être utiles.
N'hésite pas à poser des question Big Grin

03-15-2013 02:36 AM
salsito Offline
Junior Member
**

j'ai fait l'acquisition d'une wii ressort dernièrement et le vendeur ma dit quelle était déjà craquer.
bon jusque la tous va bien , j'ai une clé usb de 16 giga et un disk dur 500 go j'ai téléchargé deux trois jeux format iso pour mon fils . je formate ma clé wiibackupmanager ainsi que mon DD comme indiquer sur un tutoriel je charge trois jeux je glisse ma clé usb dans ma wii dans le port 0 je rentre dans le menu homebrew channel je charge le usb loader gx version 3.0 r 1260 IOS 58 j'arrive dans le menu miracle je vois les trois jeux que j'ai transférer sur ma clé usb . je lance un jeux il y a le son du jeux et (la paff le chien )je revient au menu de chargement du usbloader gx . j'ai essayer les trois jeux ils ne ce lancent pas du tous help me ...plz peut être une clé usb incompatible ?? marque de la clé RYVAL et mon disk dur c'est un WD formater en fat 32 ... merci d'avance
11-05-2016 10:24 PM
Send this user a private message Find all posts by this user Quote this message in a reply
Grhum909 Offline
Super Moderator

Salut et bienvenue.
As tu essayé pimp my wii ? C'est très utile pour vérifier tes ios.
Tu peux également vérifier la compatibilité usb ici.

11-08-2016 08:53 AM
salsito Offline
Junior Member
**

(11-08-2016 08:53 AM)Grhum909 Wrote:  Salut et bienvenue.
As tu essayé pimp my wii ? C'est très utile pour vérifier tes ios.
Tu peux également vérifier la compatibilité usb ici.

j'ai essayer et voila les messages que j'ai eu.
voila les message que j'ai lorsque je veut lancer le test et corriger :
75 titre trouvé
magic stuff done !
aucun ios utile n'a ete trouve, nous allons patcher ios 36 pour contourner le probleme et lance le test.
j'appuie donc sur A comme demander
ensuite appuyer sur A pour faire l'initialisation reseau ou B pour passer or ligne
j'appuis sur A
init..
efectuer, IP : 192.168.1.38
Lis sd: /IOS36-64-v3609.wad échoué
Lis sd: /IOS36-64-v3609.wad .out échoué
et apres j'ai une fenetre avec
un rapport du genre :
exeption dsi occured !
avec plein de chiffres et de lettre
stack dump !
avec plein de chiffres et de lettres
codes dumps !
avec ......
et puis plus rien ne ce passe
11-11-2016 06:26 PM
Post Reply